Aulnay Rando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rando du 18 février 2024 Buchelay

Aller en bas

Rando du 18 février 2024 Buchelay Empty Rando du 18 février 2024 Buchelay

Message par CONTET Michel Dim 18 Fév 2024 - 15:56

Nous sommes seulement 8 courageux au départ à Buchelay. Les différentes météos annonçaient un peu de pluie vers 11h30-12h00, mais il pleut déjà un peu à 9h ! qu'à cela ne tienne, on est là, on y va…
Nous sortons de Buchelay pour rejoindre Jouy-Mauvoisin et découvrons sur le chemin un énorme dépôt sauvage, quelle tristesse, nous sommes outrés. En haut de Jouy, toujours sous une pluie fine, je pose la question : "Est-ce que je raccourcis la rando et évitons le bois des Beurons, ou pas ?" la réponse est claire, on écourte !
Nous faisons une pause sous abri à côté de l'église de Jouy avant de reprendre le chemin vers le plateau en contre-bas de Fontenay. Chemin qui nous ramène vers la "difficulté" du jour, avec la monté vers le belvédère au-dessus de Buchelay.

Rando du 18 février 2024 Buchelay Rando17

Une erreur de parcours de ma part nous ramène vers Magnanville, désolé, heureusement qu'il ne pleut plus ! Nous retrouvons notre route vers Buchelay juste avant que la pluie de reprenne de plus belle.
Nous avons fait donc, malgré le raccourci et grâce au détour, 8,8 Km en 2h20. La pluie et le peu de participants explique cette très bonne moyenne😊


Michel

________________________



Administrateur du blog Aulnay-Rando
Michel Contet

06-10-10-66-90
CONTET Michel
CONTET Michel

Messages : 311
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 73
Localisation : Aulnay sur Mauldre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum